1-54 Paris 2021 / at Christie's: François-Xavier Gbré, Jems Koko Bi, Roméo Mivekannin, Cheikh Ndiaye, Ouattara Watts

Christie's Paris, 9 Avenue Matignon, 75008, Paris, France , 20 - 23 Janvier 2021
Christie's Paris, 9 Avenue Matignon, 75008, Paris, France https://www.1-54.com/paris/

Nous avons le plaisir d'annoncer notre participation à la foire 1-54 Paris chez Christie’s, qui se déroulera pour la première fois dans la capitale française. 1-54 accueillera 19 galeries internationales présentant le travail d’artistes contemporains originaires d’Afrique et de sa diaspora, chez Christie’s Paris du 20 au 23 janvier 2021.

 

Nous présenterons les œuvres de cinq artistes majeurs de la galerie, François-Xavier Gbré, Jems Koko Bi, Roméo Mivekannin, Cheikh Ndiaye et Ouattara Watts. 

 

Suite au report de l’édition 2021 de Marrakech en raison de difficultés liées à la pandémie de Covid-19, 1-54 a choisi de saisir cette opportunité inédite pour s’associer à Christie’s afin d’organiser une édition unique de la foire à Paris.

 

Il s’agira d’une édition très spéciale, un événement intimiste, constellé de fabuleuses œuvres d’art et de conversations passionnantes. Cette édition accueillera non seulement des galeries de toute l’Afrique et de l’Europe, mais également le 1-54 Forum, programme multidisciplinaire de la foire riche en discussions, projections, performances, ateliers et présentations. Le programme, entièrement numérique, sera organisé par LE 18, un espace artistique multidisciplinaire implanté dans la médina de Marrakech, et se déroulera en ligne lors de la foire, et tout au long du mois de février.