Actualités

La Galerie Cécile Fakhoury est heureuse d'annoncer sa présence à la Foire Internationale d'Art Contemporain - FIAC 2019, qui se tient à Paris, au Grand Palais, du 17 au 20 octobre. La galerie présentera une exposition personnelle de l'artiste ivoirien Ouattara Watts.

Fondée à Paris en 1974, la Foire Internationale d'Art Contemporain réunit des galeries d'art moderne et contemporain. Tous les médias sont représentés : peinture, sculpture, photographie, installations, vidéos, performances et arts numériques.

Les galeries de la FIAC rassemblent près de 200 exposants au Grand Palais, dont de nombreux spécialistes parmi les plus influents au monde dans les domaines de l'art moderne, de l'art contemporain et du design. Il présente les plus beaux exemples de création artistique depuis le début du XXe siècle ; des maîtres modernes aux dernières tendances, représentées notamment dans le secteur Lafayette créé en 2009 pour encourager les jeunes galeries dans leur parcours en leur apportant un soutien financier pour faciliter leur présence à la FIAC.

Avec ses programmes publics, la FIAC poursuit également une volonté d'élargir l'éventail et la portée des lieux mis à la disposition des galeries et des artistes, rendant ainsi l'expérience intime de la création accessible au public le plus large possible.

 

 

Passées